La réception du kit et l'inventaire (Kit delivery and inventory)

Vendredi 14 Septembre. D-Day !

Le camion est arrivé comme prévu au petit matin. Nickel. Ca va me laisser la journée pour vider la caisse et faire l'inventaire, ou au moins commencer ...



Mais avant ça, il va falloir la décharger, la grosse caisse … 4m x 1m x 1m … et plus de 400 kg … c'est là qu'intervient mon copain Alain qui a le bon goût de possèder un magnifique chariot élévateur avec un bon gros bras téléscopique de 11 m, ça devrait permettre de décharger la bête, et de la transferrer jusque dans le jardin, au prix de quelques manoeuvres un peu chaudes ...
 

Une fois la caisse ouverte, le transfert des pièces vers l'atelier a commencé, complété par un inventaire pièce à pièce.

J'ai donc pointé tous les composants sur les listes fournies avec le manuel, à l'exception des éléments suivants :
-> de la verrière
-> du train principal,
-> de la jambe de train avant,
-> des commandes
-> de la fonction carburant
-> ni des éléments électriques
puisque ni le manuel ni les listes de pièces pour ces fonctions-là ne m'ont été fournies, puisqu'elles sont en ce moment-même encore en rédaction par l'équipe d'ICP ... il va donc falloir attendre un petit peu pour finir l'inventaire complet ...


J'ai également été aidé dans cette tâche par mes deux filles : la plus grande, Julie, pour déplacer les "peaux" les plus imposantes, et ma deuxième, Léna, passionnée par les sciences et les techniques, qui va certainement accompagner ce projet de très prêt et qui m'a bien secondé pour l'inventaire ...

A la fin de la journée, quasiment tous les composants ont trouvé leur place dans l'atelier, les pièces les plus imposantes (les longerons et toutes les "peaux") sont stockées sous la table de travail, le reste sur les étagères ...


Il ne me restera qu'à trouver une place pour la verrière ... qui va passer sa première nuit sur la terrasse ...

Et puis je me suis fait une nouvelle ami ... la riveteuse pneumatique ! ... on risque de passer pas mal de soirées ensemble, tous les deux, dans les mois qui viennent ...
 
 
J'ai été très surpris par le faible nombre de pages du manuel, comparé au manuel de construction du Savannah que j'avais eu l'occasion de consulter, mais je pense que celui-ci va très rapidement être complété par les équipes d'ICP pour se caler sur le même niveau que celui du Savannah.

Quoiqu'il en soit, on va vite voir, à l'usage, si les indications sont suffisantes ou non.

La journée se termine avec environ 10 h au compteur ... à suivre ...



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